Actualités

Consulter les archives

Connaissez-vous la Petite École de Forillon ?

28/10/2014

La Petite École de Forillon abrite deux entités distinctes.

L’Auberge et boutique La Petite École de Forillon est située à Cap-aux-Os, face à la magnifique baie de Gaspé, à quelques encablures du Parc national Forillon. Les installations offrent des chambres et des appartements à prix abordables. En outre, cuisines, salle de jeux, aires de pique-nique et buanderie sont mises à la disposition des hôtes. Un service de billetterie permet également d’y acheter une entrée pour des excursions et d’autres activités. Attenante à l’auberge, la boutique offre aux visiteurs et à la population des produits locaux, régionaux et québécois de grande qualité. Nous sommes toujours à la recherche de partenaires pour diffuser leurs œuvres d’art ou leurs produits.

Le centre communautaire de loisir de Cap-aux-Os est un organisme à but non lucratif qui, par le loisir, veut favoriser le dynamisme du village et améliorer la qualité de vie des gens. Tout au cours de l’année, il offre une programmation d’activités qui touche autant les sports, que la culture, la santé et l’éducation. Des salles de réunion et de réception peuvent y être louées à l’année. Les membres ont aussi la possibilité de réserver un des potagers communautaires. Le jardin fleuri est ouvert à tous.

Le RéGÎM dessert, hiver comme été, l’Auberge, la boutique et le Centre communautaire. De même, Orléans Express fait le voyage en saison estivale. L’organisme est ouvert à l’année. Consultez son site Internet.